Madagascar

Publié le par Sébastien

Voici apres le Brésil: Madagascar

 

 

Admirez la verdure et ses paysages:

 

 

Les gens de Madacasgar sont très gentils et sont très

solidaires.

 

Regardez ces petits enfants:

 

Vous en croiserez plein si vous avez l'occasion un jour

 d'aller là bas!

 

Apres la flore, la faune! Voici des animaux rares que

 vous n'avez peu l'occasion d'admirer:

 

 

Un lémurien de Madagascar!!!! Et un autre:

 

 

Et ainsi, vous pouvez rencontrer aussi:

 

 

Des caméléons de toutes sortes ,munis de 

plusieurs couleurs:

 

 

Et un autre:

 

 

Regarder donc cette grenouille à la couleur inabituelle:

 

 

Voila, tout ce que je peut dire de Madagascar. C'est un

beau pays et franchement si vous y allez, vous ne serez

pas décu!

Merci à vous d'avoir regardé cette article

et n'hésiter pas à lacher vos commentaires!!!

 

Publié dans L'île de Madagascar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tres belles tes photostres bien aussi ton blogAlors quand en plus il y a ton humourje t'ajoute dans mes favoris (pas d'obligation de retour tkt)et je vote+5 des que je le peux pareil tout ca est sans bligation de retour j'aime pas le commerce;)Tout ça c'est parce que tu le vaut bien allez bonne continuation a toi
Répondre
R
Boli pk tu t'es foutu à la place des vrai lémuriens mdr tu as pas honte.Franchement c'est de la bombe cette endroit pas mal la grenouille rouge elle est pas louche surtous lol.
Répondre
S
Superbe paysage, magnifique animaux<br /> Bref d'exelente images
Répondre